Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cours de Laurent Maurel
13 octobre 2008

Dossiers sponsors

Voici comment faire un dossier de partenariat / sponsoring.

  • Vous aller sur google
  • vous tapez : dossier sponsors
  • vous lisez et vous analysez
  • vous vous en inspirez pour faire le vôtre

C'est comme cela que l'on fait.
Car internet c'est vraiment génial.
Et pas seulement pour se montrer sur facebook ou pirater des films et des musiques. (mais personne ne fait cela)

Après, on voit ensemble si déjà je trouve que c'est cohérent.
Ensuite avec les plus hautes autoritées (qui ne sont pas graphistes), si elles y croient aussi.

Je pense que le message est clair :
Vous êtes jeunes et intelligents, et on veux que vous trouviez vos outils comme de jeunes pro.
Le seule différence, c'est que l'on est là pour modérer, tempérer, voir même guider (faire notre job d'enseignants quoi !), avec bienveillance. (c'est vrai pour moi, même si je ne vais pas vous rater si vous faites les choses à moitié)

Et si ça bloque je vous trouverais bien un exemple.
Mais honnêtement je ferais comme lorsque je travail dans ma vraie vie de graphiste/communicant : j'irais chercher de l'info sur internet pour m'en inspirer.

Important : le dossier doit être mis en page et avoir l'air pro :

un exemple ici

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité